Gît Ane Evasion

Depuis 2007, Sophie et Vincent vous accueillent dans le  village du Bec Thomas dans l’Eure (27) au coeur d’une Normandie verdoyante et authentique. Venez vous reposer le temps d’un week-end ou plus, dans les hébergements de Gît’Ane Evasion.

Gît’Âne Evasion: 1 gîte 12 personnes, 1 gîte 4/5 personnes, 2 chambres d’hôtes (2 et 4 personnes)

Retrouvez votre vraie nature !

Retrouvez votre vraie nature chez Gît’ Ane Evasion, un domaine typiquement normand, situé dans le charmant village du Bec-Thomas, au cœur d’une région authentique et verdoyante (à 130 km de Paris, 30 km de Rouen et 8 km d’Elbeuf). Nul doute que vous vous ressourcerez dans ce petit coin de paradis qu’est la vallée de l’Oison, où vos hôtes vous réservent un accueil chaleureux et attentionné.

 

Origines de Gît Ane Evasion

gite chambre hote elbeuf

C’est en 2007 qu’est né « Gît’ Âne Evasion ». Depuis longtemps, nous avions le projet de créer une structure d’accueil touristique. Avec l’acquisition de cet ancien corps de ferme  en 2004, nous avons démarré l’aventure dans notre village du Bec-Thomas où nous sommes installés avec bonheur depuis 1997.

L’idée première était de pouvoir accueillir pour des séjours à la campagne des familles en leur donnant envie de découvrir notre si jolie vallée de l’Oison, la nature environnante, de partager des moments de vie dans les gîtes ou les chambres d’hôtes. Mais aussi offrir la possibilité de participer à des activités (VTT, randonnée pédestre, randonnée avec les ânes, attelage…), en famille ou entre adultes seulement pendant que les enfants explorent à leur rythme, avec la joie de se retrouver après l’activité.

Après de longs mois de travaux, les gîtes (ancienne étable et ancienne écurie), puis les chambres d’hôtes (ancien grenier agricole) sont enfin prêts à accueillir les premiers clients.

Les ânes sont initiés à l’attelage, les VTT sont achetés, les chemins répertoriés. Il n’ y a plus qu’à…retrouver votre vraie nature !